alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

La Société Swagelok Nomme un Nouveau Président-Directeur de l’Exploitation – 9/8/2014

La Société Swagelok Nomme un Nouveau Président-Directeur de l’Exploitation

SOLON, Ohio (18 septembre 2017) - La société Swagelok a annoncé aujourd'hui la nomination de William (Bill) Canady au poste de Président-directeur de l’exploitation à compter du 2 octobre 2017. William Canady rejoint ainsi l’équipe de direction d’Arthur F. Anton, Président-directeur général de Swagelok, dans le cadre du plan de succession à long terme de l’entreprise.

« Les capacités éprouvées de Bill pour aider des entreprises à satisfaire des clients dans une économie de plus en plus mondialisée contribueront à renforcer davantage la position de leader de Swagelok dans son secteur », a indiqué M. Anton.

Dernièrement en poste chez Industrial Products Group, Hillenbrand, Inc., en tant que premier vice-président et président, M. Canady apporte avec lui près de 30 ans d’expérience en gestion industrielle. Fort d’une vaste expérience professionnelle dans les domaines de la stratégie, du développement des entreprises, de la fabrication à flux tendus, de l’excellence opérationnelle, de la vente et de la distribution, William Canady a bâti sa réputation sur sa capacité à diriger des entreprises proposant des services et des produits industriels complexes, en parvenant à créer une nouvelle valeur par des efforts d’expansion, le développement de nouveaux produits, et l’harmonisation à l’échelle mondiale de la fabrication, des opérations et des chaînes d’approvisionnement.

Arthur Anton, qui a rejoint la société en 1998 en tant que directeur financier et qui occupe le poste de président depuis 2001, restera le PDG de l’entreprise dont il continuera à présider le conseil d’administration.

M. Canady est titulaire d’une licence en administration des entreprises de la faculté Elmhurst et d’une maîtrise en administration des entreprises – axée sur la finance, la comptabilité, le marketing et la gestion stratégique – de l’Université de Chicago. Il siège au conseil d’administration de Young Life, une association à but non lucratif mondiale qui aide des jeunes à réaliser leurs objectifs.

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie de ses produits et dans un souci constant de qualité et de fiabilité, Swagelok investit massivement dans la recherche sur les matériaux et la conception de produits. Swagelok s’attache à collaborer avec ses clients à travers des produits conçus sur mesure ainsi que des assemblages, une fabrication et une maintenance spécifiques.

Avec des ressources interconnectées et disponibles partout dans le monde, Swagelok s’emploie à établir des relations avec ses clients grâce à ses nombreux points de vente et centres de services locaux – plus 200 répartis dans 70 pays. Nous sommes en mesure de proposer toute une gamme de services dans le monde entier – assistance de l’usine, ingénierie de projet services techniques, coordination des livraisons ainsi qu’un ensemble d’options pour réapprovisionner vos stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante : www.swagelok.com.fr.