Swagelok sur la liste des meilleurs employeurs des États-Unis

Forbes

Swagelok classée au 49e rang dans l’enquête annuelle de Forbes auprès des employés

SOLON, Ohio (8 mai 2018) – Le magazine Forbes a récemment annoncé les résultats de son enquête annuelle auprès des employés, et Swagelok apparaît au 49e rang de son classement des meilleurs employeurs des États-Unis. Swagelok fait partie des 14 employeurs du nord-est de l’Ohio qui figurent dans la liste des 500 meilleures entreprises américaines de taille moyenne (de 1000 à 5000 salariés) pour l’année 2018, et se classe quatrième dans la catégorie ingénierie/fabrication.

« Nous sommes fiers d’être reconnus par Forbes comme l’un des meilleurs employeurs du pays », a indiqué le président-directeur général de Swagelok, Arthur F. Anton. « Nos collaborateurs sont des gens incroyables, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes à Swagelok tous les jours pour créer une culture axée sur des valeurs célébrant l’innovation, la qualité, le respect d’autrui et l’écoute des clients. »

L’année dernière, Swagelok a fêté son 70e anniversaire et embauché presque 1000 collaborateurs supplémentaires pour soutenir sa croissance. L’entreprise a récemment annoncé la construction d’un nouveau siège social et d’un nouveau centre de l’innovation, qui réuniront quelques 300 à 350 collaborateurs venus de l’ensemble de l’entreprise dans un espace conçu pour améliorer la collaboration entre employés, clients et responsables des circuits de vente. Un appel d’offres a été lancé, qui se terminera le 1er juin 2018.

L’enquête annuelle de Forbes est effectuée auprès de 30 000 Américains employés par des entreprises comptant au moins 1000 salariés. La participation à l’enquête est facultative et les réponses sont anonymes. Plus de 30 questions précises portant sur les conditions de travail ont été posées aux personnes interrogées, à qui on a demandé d’indiquer sur une échelle allant de 0 à 10 dans quelle mesure elles recommanderaient leur employeur à quelqu'un d'autre. On leur a également demandé ce qu’elles pensaient d’autres employeurs du même secteur.

Pour connaître le classement complet des entreprises de taille moyenne, lisez l’article de Forbes sur les meilleurs employeurs des États-Unis pour 2018.