La société Swagelok recherche un site pour y implanter son siège social et un centre de l’innovation.

SOLON, OHIO – (3 mai 2018) – La société Swagelok, qui conçoit et fabrique des solutions pour les systèmes fluides dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui son intention de construire un nouveau siège social et un nouveau centre de l’innovation. Swagelok prévoit d’investir entre 30 et 50 millions de dollars dans ce complexe comprenant notamment un centre de l’innovation ultramoderne et un espace d’accueil des clients, qui permettront à l’entreprise et à sa clientèle mondiale de collaborer au développement de technologies pour les systèmes fluides. Le site accueillera environ 300 à 350 collaborateurs, avec la possibilité de nouvelles créations d’emplois par la suite.

« Nous avons hâte de construire un complexe de renommée internationale à l’image de notre position de leader du secteur, qui mettra en valeur la marque Swagelok et facilitera la mise en œuvre de nos plans stratégiques de croissance, en particulier pour résoudre les difficultés que rencontrent nos clients du monde entier pour concevoir et entretenir leurs systèmes fluides », a déclaré le président-directeur général de Swagelok, Arthur F. Anton.

Swagelok a publié aujourd’hui son appel d'offres, dont des exemplaires sont disponibles sur simple demande.  Les propositions devront être transmises au plus tard le 1er juin 2018.  Les responsables des administrations locales et de l’État désireux de recevoir des informations complémentaires sur la manière de procéder pour que Swagelok s’implante sur leur territoire peuvent demander une copie de l’appel d’offres à GHQ@Swagelok.com. L’appel d’offres comprend une liste des questions fréquemment posées et Swagelok répondra à toutes les autres questions par courrier électronique exclusivement jusqu’au 18 mai 2018.

À propos de Swagelok

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie de ses produits et dans un souci constant de qualité et de fiabilité, Swagelok investit massivement dans la recherche sur les matériaux et la conception de produits. Swagelok s’attache à collaborer avec ses clients à travers des produits conçus sur mesure ainsi que des assemblages, une fabrication et une maintenance spécifiques.

Avec des ressources interconnectées et disponibles partout dans le monde, Swagelok s’emploie à établir des relations avec ses clients grâce à ses nombreux points de vente et centres de services locaux – plus 200 répartis dans 70 pays. Nous sommes en mesure de proposer toute une gamme de services dans le monde entier – assistance de l’usine, ingénierie de projet services techniques, coordination des livraisons ainsi qu’un ensemble d’options pour réapprovisionner vos stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante : www.swagelok.com.fr.