Swagelok nomme un nouveau directeur indépendant – 8/27/2014

Le Conseil de la société Swagelok nomme un nouveau directeur indépendant

SOLON, Ohio (27 août, 2014) - Le 20 Août, le conseil d'administration de la société Swagelok, fabricant de solutions pour systèmes fluides à haute performance pesant 1,8 milliards $, a nommé un nouveau directeur indépendant : William (Bill) N. Ouest, président émérite de la Société Ostendorf-Morris.

Tout au long de sa carrière durant laquelle il a passé plus de 30 ans en tant que Président Directeur Général de la société Ostendorf-Morris, M. West a participé à l'investissement et au développement de plus de 400 000 mètres carrés d'entrepôt, d'usine et d'espace de bureaux pour Swagelok et plusieurs sociétés multinationales Fortune 500.

En plus de M. West, le conseil d'administration de la société Swagelok comprend : Edward A. Lozick, président du conseil de la société Swagelok ; Arthur F. Anton, Président Directeur Général de la société Swagelok; James C. Boland, ancien vice-président, Cavaliers Operating Company, LLC, et ancien partenaire et membre du comité de gestion, Ernst & Young ; et Thomas A. Janoch, directeur financier à la retraite de la société Swagelok.

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des concepteurs et fournisseurs mondiaux de solutions fiables et de haute qualité pour systèmes fluides et propose des produits, des assemblages et des services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Les unités de fabrication, de recherche, d'assistance technique et de distribution de la société Swagelok sont à la base d'un réseau mondial de plus de 200 points de vente et centres de services agréés proposant leur assistance dans 70 pays.