Swagelok gagne pour la cinquième fois consécutive les honneurs NorthCoast 99 – 9/8/2014

Logo gagnant NorthCoast 99
Swagelok a gagné pour la cinquième fois consécutive les honneurs NorthCoast 99 pour son excellence à attirer, retenir et motiver les meilleurs éléments dans l'entreprise. dans le nord de l'Ohio.

Swagelok remporte les honneurs de Northcoast 99 pour la cinquième année consécutive

SOLON, Ohio (8 septembre, 2014) –  Le Comité des Ressources pour les Employeurs (CRE) a décerné à la société Swagelok pour la cinquième fois consécutive les honneurs NorthCoast 99 pour son excellence à attirer, retenir et motiver les meilleurs éléments dans l'entreprise. dans le nord de l'Ohio.

Être reconnu par le CRE pour la cinquième année consécutive témoigne de la vigueur des associés de notre entreprise et de leurs performances quotidiennes de haut niveau », a déclaré Arthur F. Anton, Président-Directeur Général de la société Swagelok.

Depuis 1999, des centaines de sociétés ont candidaté au prix annuel du NorthCoast 99. Le programme évalue les entreprises dans des domaines tels que : les rémunérations, les avantages, les primes, la formation et le développement personnel, le leadership et la culture d'entreprise. Les activités de Swagelok dans ces domaines incluent :

• Un ensemble complet «Total Rewards », comprenant un plan d'actionnariat des salariés (PAS) ;
  • Un programme de développement de carrière pour les jeunes diplômés en ingénierie et chaîne d'approvisionnement ;
  • Un engagement fort pour la formation et le développement, couvrant la formation en classe, la formation en ligne et le mentorat ; et
  • des programmes facultatifs tels que « Livin’ Lean wellness » et le remboursement des frais de scolarité.

« Notre entreprise est tournée vers la réussite et nous aidons nos employés à réussir en créant un environnement où ils peuvent s'épanouir professionnellement. Récemment, nous avons créé un partenariat avec MAGNET, le réseau pour la croissance et le soutien aux industries manufacturières et le Cuyahoga Community College (Tri-C) pour développer le programme « Right Skills Now » qui forme des personnes à une carrière dans l'industrie manufacturière. "Un programme de ce genre rend les professions de fabrication qualifiée plus accessibles aux personnes de la région nord de l'Ohio", a déclaré Anton.

Swagelok fournit des solutions pour système fluide de haute qualité à des clients partout dans le monde, en se basant sur six valeurs fondamentales : la qualité, l'amélioration continue, l'innovation, le respect de la personne, l'intégrité et l'écoute client. Swagelok emploie plus de 5 400 hommes et femmes dans le monde, dont environ 4 200 dans le nord-est de l'Ohio.

En tant qu'organisation en pleine croissance, Swagelok recrute activement des ouvriers qualifiés, des superviseurs de production, des ingénieurs qualité, et des responsables d'opérations et de chaîne d'approvisionnement. Les candidats peuvent accéder à la liste des postes vacants sur http://www.swagelok.jobs ou consulter notre page Swagelok Careers sur LinkedIn.

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie des produits et d'offrir qualité et fiabilité à nos clients, Swagelok investit massivement dans la science des matériaux et la conception des produits. Swagelok est résolu à collaborer avec les clients à travers des conceptions personnalisées, des assemblages, une fabrication et une maintenance spécfiques.

Nos 200 centres de vente et de service et plus répartis dans 70 pays se consacrent à l'établissement de relations avec les clients locaux, tandis que nos ressources sont complètes et interconnectées. Nous sommes en mesure de fournir partout dans le monde une assistance aux usines, aux services d'ingénierie de terrain et aux services techniques, ainsi qu'un service de livraisons groupées et une gamme d'options pour reconstituer les stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante www.swagelok.com.