De nouvelles organisations desservent la République Tchèque, la Slovaquie et la Pologne – 4/1/2014

Swagelok Ceská Republika, Swagelok Polska ont été créés pour servir les clients en République Tchèque, en Slovaquie et en Pologne

SOLON, Ohio (1 avril, 2014) - La société Swagelok a annoncé aujourd'hui une transition pour les clients en République Tchèque, en Pologne et en Slovaquie. À compter du 1er avril, les organisations ci-dessous deviendront des points de vente et de service agréés dans la région. Bercon FluidSystems s.r.o. opèrera comme « Swagelok Ceská Republika » en République Tchèque et en République Slovaque. Bercon Fluidsystems spólka z o.o opèrera comme « Swagelok Polska » en République de Pologne.

Les deux organisations seront dirigées par Reinhold Schuster. Schuster a servi les clients Swagelok depuis 18 ans en Allemagne en tant que directeur de Swagelok Stuttgart | Karlsruhe. Depuis 1996, son équipe a fourni des services et une assistance exceptionnelle aux clients nationaux et multinationaux, comprenant la formation, l'assistance technique, la gestion des stocks, et des solutions personnalisées Swagelok®.

Schuster a nommé Jan Beranek directeur général. Beranek possède une grande expérience dans la région et sera chargé de la gestion quotidienne. Il sera basé au siège principal de la société à Pilsen, en République Tchèque.

«Notre objectif est toujours de fournir à nos clients des produits et services de haute qualité, le plus près possible de chez eux», a déclaré Arthur F. Anton, Président Directeur Général de la société Swagelok. «Je suis convaincu que nos clients de la région continueront à recevoir le service exceptionnel qui définit la marque Swagelok, ainsi que la meilleure assistance technique pour les aider à résoudre leurs difficultés en matière de systèmes fluides.»

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de solutions pour systèmes fluides et propose des produits, des assemblages et des services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Les unités de fabrication, de recherche, d'assistance technique et de distribution de la société Swagelok sont à la base d'un réseau mondial de plus de 200 points de vente et centres de services agréés présents dans 70 pays. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à www.swagelok.com.