Nomination de plusieurs vice-présidents - 01/02/2016

Nomination de plusieurs vice-présidents

SOLON, Ohio (1er février 2016) - Arthur F. Anton, Président-Directeur Général de la société Swagelok, a annoncé hier la nomination de cinq vice-présidents.

Ward J. Dumm a été promu au poste de vice-président chargé de l'amélioration continue et de la qualité. Il sera responsable des actions d'amélioration continue, des nouvelles technologies et des aspects sécurité et durabilité. Entré chez Swagelok en 1991, il a occupé plusieurs postes de direction dans les domaines de l'ingénierie et de la gestion des opérations. Plus récemment, il a occupé la fonction de Directeur des stratégies de fabrication et des systèmes techniques, poste auquel il était responsable de la technologie et des systèmes nécessaires à la fabrication et à l'assemblage des produits dans l'ensemble de nos implantations. M. Dumm est diplômé de l'Université d'État de Cleveland, et il suit actuellement un cursus à la Case Western Reserve University en vue d'obtenir un EMBA.

David E. Krabill a été promu au poste de vice-président et directeur des services d'information. Il sera responsable de toutes les fonctions au sein de ces services, et sera chargé d'optimiser l'investissement de l'entreprise dans un nouveau système de planification des ressources. Entré chez Swagelok en 1992, il a occupé plusieurs postes de direction dans des domaines clés, notamment les ressources humaines et le service clients. Plus récemment, il a occupé la fonction de Directeur responsable de la stratégie, de la gouvernance et de l'architecture des services d'information. Il est titulaire d'une licence de psychologie et d'un MBA, obtenus tous les deux à l'Université d'Akron.

Timothy G. Rosengarten a été nommé vice-président chargé des opérations, poste auquel il sera responsable de l'ensemble des activités de fabrication de l'entreprise. Il succède à Michael F. Neff, qui a pris sa retraite à la fin de l'année 2015. Entré chez Swagelok en 2006, Timothy Rosengarten a occupé plusieurs postes de direction dans les groupes Raccords et Vannes de l'entreprise. Plus récemment, il a occupé la fonction de vice-président chargé de l'amélioration continue et de la qualité, poste auquel il a mis au point des indicateurs cohérents pour l'ensemble de l'entreprise, et poursuivi le développement de la méthodologie Swagelok en matière de qualité.

Nick N. Ezzone a endossé la toute nouvelle fonction de vice-président chargé des achats globaux et de la logistique. À ce poste, M. Ezzone est responsable de l'ensemble des approvisionnements à l'échelle mondiale, ce qui inclut les composants, les matières premières, les dépenses liées aux achats, ainsi que l'évolution et la planification des fournisseurs. Il dirigera également les équipes responsables des entrepôts et de la logistique. Plus récemment, M. Ezzone a occupé la fonction de vice-président chargé du service clients et de la chaîne d'approvisionnement. Cette fonction a été endossée par Matthew P. LoPiccolo. Les responsabilités de M. LoPiccolo incluent la gestion du service clients, des services techniques, de la planification de la chaîne d'approvisionnement, des prévisions, des stocks et des données produits. De 2007 à 2015, M. LoPiccolo a occupé la fonction de vice-président et directeur des services d'information, et il a mené avec succès la transformation des systèmes internes de l'entreprise.

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie des produits et d'offrir qualité et fiabilité à nos clients, Swagelok investit massivement dans la science des matériaux et la conception des produits. Swagelok est résolu à collaborer avec les clients à travers des conceptions personnalisées, des assemblages, une fabrication et une maintenance spécfiques.

Nos 200 centres de vente et de service répartis dans 70 pays se consacrent à l'établissement de relations avec les clients locaux, Désormais que nos ressources sont complètes et interconnectées. Nous sommes en mesure de fournir partout dans le monde une assistance aux usines, au service d'ingénierie de terrain et aux services techniques ainsi qu'un service de livraisons groupées et une gamme d'options pour reconstituer les stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante : www.swagelok.com.fr.