Swagelok nommé « Meilleur environnement de travail » pour la cinquième année - 6/17/2014

Logo des meilleurs environnements de travail
Swagelok a été nommée meilleur environnement de travail pour la cinquième année par The Plain Dealer.

Le travail en équipe et un environnement collaboratif valent à Swagelok de figurer pour la cinquième année consécutive sur la liste des meilleurs lieux de travail

SOLON, Ohio (17 juin 2014)Un sens aigu du travail en équipe et la capacité à collaborer avec ses collègues sont les deux thèmes principaux qui ont valu à Swagelok de figurer dans le troisième rapport annuel sur « Les meilleurs environnements de travail », publié dans The Plain Dealer. Le quotidien de Cleveland a distingué Swagelok ainsi que 99 autres employeurs dans une édition spéciale parue ce dimanche. Depuis 2010, The Plain Dealer s'est associé à WorkplaceDynamics LLC pour interroger des milliers d'employés de la région sur leur vie professionnelle. Les questions de l'enquête portent sur les valeurs de l'entreprise dans laquelle les personnes interrogées sont employées, ainsi que sur les possibilités de leadership, la qualité de vie au travail, les rémunérations et les avantages.

« Depuis plus de 65 ans, Swagelok maintient une présence forte et solide dans la communauté d'entreprises du nord de l'Ohio », a déclaré le Président Directeur Général Arthur F. Anton. « Tout notre succès repose sur nos 4197 collaborateurs talentueux qui permettent à notre société de fournir des produits et services de haute qualité et un excellent service à la clientèle, à nos clients dans le monde entier. La haute performance de notre entreprise n'est réalisable que parce que nous avons des associés engagés dans la réussite. Nous sommes heureux de recevoir cet honneur pour une autre année consécutive », a déclaré Anton.

Swagelok est constamment à la recherche d'individus performants pour rejoindre ses équipes de collaborateurs, notamment des opérateurs qualifiés, des techniciens et des experts en SAP, entre autres. Les candidats peuvent consulter www.swagelok.com/careers, ou chercher « Swagelok Careers » sur Facebook. ou « Swagelok Company » sur LinkedIn. Découvrez pourquoi, dans l'enquête sur les meilleurs environnements de travail, nos collaborateurs déclarent : «Nos valeurs ne sont pas que des mots sur du papier, nous y croyons fortement et les vivons chaque jour» et «les employés sont très motivés et l'ambiance est conviviale. L'équipe de direction respecte les personnes. »

Swagelok emploie plus de 5 000 hommes et femmes dans le monde, dont 4 197 sont installés dans le nord-est de l'Ohio. Swagelok fournit des solutions pour système fluide de haute qualité à des clients partout dans le monde, en se basant sur six valeurs fondamentales : la qualité, l'amélioration continue, l'innovation, le respect de la personne, l'intégrité et l'écoute client.

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie des produits et d'offrir qualité et fiabilité à nos clients, Swagelok investit massivement dans la science des matériaux et dans la conception des produits. Swagelok est résolue à collaborer avec les clients à travers des conceptions personnalisées, des assemblages, une fabrication et une maintenance spécifiques.

Nos plus de 200 centres de vente et de service répartis dans 70 pays se consacrent à l'établissement de relations avec les clients locaux, tandis que nos ressources sont mondiales et interconnectées. Nous sommes en mesure de fournir partout dans le monde une assistance aux usines, aux services d'ingénierie de terrain et aux services techniques, ainsi qu'un service de livraisons groupées et une gamme d'options pour reconstituer les stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante :www.swagelok.com.