Swagelok gagne pour la cinquième fois consécutive les honneurs NorthCoast 99 – 9/8/2014

Logo gagnant NorthCoast 99

Swagelok Élu dans le Top 99 des Meilleurs Employeurs du Nord-Est de l’Ohio ed 2017

SOLON, OHIO – La société Swagelok est fière de faire partie des 99 meilleurs employeurs du nord-est de l’Ohio désignés par le Comité des Ressources pour les Employeurs (CRE). C’est la septième fois que Swagelok se voit ainsi récompensée.

« Le prix NorthCoast 99 est une reconnaissance pour notre personnel. Le fait que l’équipe dirigeante du CRE reconnaisse les talents de l’entreprise et l’environnement que ces personnes s’emploient à créer pour offrir de la valeur à nos clients est un immense honneur », indique Arthur F. Anton, Président-directeur général de Swagelok.

Le prix NorthCoast 99 distingue des environnements de travail au personnel performant, qui produisent des résultats, procurent des avantages concurrentiels et permettent aux entreprises d’innover et de se développer. Les entreprises candidates sont évaluées, d’une part, en fonction des politiques et des pratiques mises en œuvre pour attirer et retenir les meilleurs éléments, et d’autre part, sur la base de données recueillies à partir d’enquêtes effectuées auprès des employés.

« Nous sommes extrêmement honorés de distinguer les lauréats du prix NorthCoast 99 pour l’année 2017. De par les efforts qu’elles déploient pour attirer, accompagner et retenir les meilleurs éléments, ces entreprises ont gagné le droit d’être qualifiées d’employeurs modèles. Le CRE a mis au point le programme NorthCoast 99 avec l’espoir d’inciter les dirigeants d’entreprises locales à promouvoir des environnements où il fait bon travailler », commente Pat Perry, Président du CRE.

À propos du CRE et du programme NorthCoast 99

Le prix NorthCoast 99 est attribué chaque année dans le cadre d'un programme visant à récompenser 99 lieux de travail pour leur excellence dans le nord-est de l'Ohio. Le programme est présenté par le Comité des Ressources pour les Employeurs. Le CRE aide les entreprises à créer des environnements de travail performants en leur proposant des services de ressources humaines, des formations et des prestations de conseil. Le programme NorthCoast 99 est parrainé par : Anthem Blue Cross & Blue Shield, CareerCurve, Cleveland Magazine, ERChealth, Frantz Ward LLP, Gino’s Awards, Oswald Companies, Staffing Solutions Enterprises et Ultimate Software.

À propos de Swagelok

Entreprise en pleine croissance, Swagelok recrute activement des ouvriers qualifiés, des chefs de production, des ingénieurs, des responsables d’exploitation et des responsables de la chaîne d'approvisionnement. Les candidats peuvent accéder à la liste des postes vacants sur swagelok.jobs ou consulter notre page Swagelok Careers sur LinkedIn.

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie de ses produits et dans un souci constant de qualité et de fiabilité, Swagelok investit massivement dans la recherche sur les matériaux et la conception de produits. Swagelok s’attache à collaborer avec ses clients à travers des produits conçus sur mesure ainsi que des assemblages, une fabrication et une maintenance spécifiques.

Avec des ressources interconnectées et disponibles partout dans le monde, Swagelok s’emploie à établir des relations avec ses clients grâce à ses nombreux points de vente et centres de services locaux – plus 200 répartis dans 70 pays. Nous sommes en mesure de proposer toute une gamme de services dans le monde entier – assistance de l’usine, ingénierie de projet, services techniques, coordination des livraisons ainsi qu’un ensemble d’options pour réapprovisionner vos stocks. Pour plus d'informations sur la société Swagelok, consultez notre site web à l'adresse suivante : www.swagelok.com.fr.