Une fiabilité accrue et des émissions fugitives réduites avec les vannes d'interface de lignes Process Swagelok® série VB05 – 5/2/2014

Vannes d'interface de lignes Process Swagelok® série VB05
Les vannes d'interface de lignes Process Swagelok® série VB05 ont une étanchéité renforcée pour offrir une meilleure fiabilité et réduire les émissions fugaces.

Une plus grande fiabilité et des émissions fugaces réduites avec les vannes d'interface de lignes Process Swagelok® série VB05

SOLON, Ohio (2 mai, 2014) -  Conçues avec l'efficacité à l'esprit, les nouvelles vannes d'interface de lignes Process série VB05 de la société Swagelok ont une étanchéité renforcée pour offrir une meilleure fiabilité dans les applications pour lesquelles les normes imposent des émissions fugaces réduites Convenant pour le pétrole, le gaz, et les applications chimiques, la série VB05 est conforme à la norme reconnue par l'industrie de Classe d'étanchéité B, Shell MESC SPE 77/300, pour des émission fugaces réduites en service.

En plus de la réduction des émissions, les vannes d'interface de lignes Process Swagelok® série VB05 offrent la qualité Swagelok largement reconnue et une ingénierie de haute performance. La série Swagelok VB05 permet une transition efficace de la ligne de process vers l'instrumentation, au moyen d'un ensemble unique et compact. Cette conception permet de réduire les points potentiels de fuite ainsi que la taille et le poids, en comparaison avec des installations conventionnelles. La série VB05 utilise des vannes à boisseau sphérique pour l'isolation primaire et secondaire, et une vanne pointeau anti-violation qui sert d'évacuation. Les autres caractéristiques principales sont :

• Garniture et joints en graphite à haute densité pour une meilleure résistance au dégazage. Les joints sont conformes à la norme Shell MESC SPE 85/2503.
  • Les composants du corps de vanne sont à entrée d'extrémité, afin de réduire la taille et le poids, évitant le soudage des bouchons tels que ceux utilisés sur les modèles à entrée inférieure.
  • Alésage 3/8 pouces (9,5 mm) avec raccordement à bride ASME B16.5, face surélevée et sortie femelle 1/2 pouces NPT standard.

Plus d'informations sur la série VB05 dans le catalogue de produits de Swagelok (MS-02-467).

Basée aux États-Unis à Solon dans l'Ohio, la société Swagelok est l'un des principaux concepteurs et fournisseurs de produits pour systèmes fluides, d'assemblages et de services destinés aux secteurs de la recherche, de l'instrumentation, de l'industrie pharmaceutique, des hydrocarbures, de l’énergie, de la pétrochimie, des semi-conducteurs et des énergies alternatives. Avec pour objectif de prolonger la durée de vie des produits et d'offrir qualité et fiabilité à nos clients, Swagelok investit massivement dans la science des matériaux et la conception des produits. Swagelok est résolu à collaborer avec les clients à travers des conceptions personnalisées, des assemblages, une fabrication et une maintenance spécfiques.

Nos 200 centres de vente et de service et plus répartis dans 70 pays se consacrent à l'établissement de relations avec les clients locaux, tandis que nos ressources sont complètes et interconnectées. Nous sommes en mesure de fournir partout dans le monde une assistance aux usines, au service d'ingénierie de terrain et aux services techniques ainsi qu'un service de livraisons groupées et une gamme d'options pour reconstituer les stocks. Pour plus d'informations sur Swagelok, visitez le site web de la société à l'adresse suivante : www.swagelok.com.