alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

L’innovation technique

Ingénierie Swagelok

Développer des produits et services innovants

Depuis les tout débuts de Swagelok, nos équipes d’ingénieurs ont mis au point des produits, des procédés et des services de grande qualité, conçus pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients.

Ces dernières années, nous nous sommes employés à approfondir notre connaissance de ces besoins et à développer des solutions novatrices pour y répondre à chaque étape d’un projet. Nous recueillons ainsi régulièrement les commentaires d’un comité consultatif composés d’acheteurs de nos produits d’instrumentation analytique. Par ailleurs, nous avons étoffé nos équipes dont le travail est axé sur l’innovation, la technologie et l’ingénierie de projet, nous utilisons de nouveaux moyens pour nous rapprocher de nos clients, et nous avons intégré encore davantage l’innovation dans nos activités quotidiennes.

Dans le cadre de notre initiative pour l’innovation, nous avons investi dans un atelier collaboratif interne, dans lequel des collaborateurs peuvent travailler avec des collègues de toute l’entreprise sur de nouvelles idées, puis passer rapidement à une phase de conceptualisation et de fabrication d’un prototype. Nous avons également investi dans un outil de production participative en ligne – nous l’appelons « ideaspace » – afin d’accroître notre capacité à collaborer à l’échelle mondiale et à trouver plus rapidement des solutions viables aux grands défis stratégiques de l’entreprise.

Des solutions orientées client

Notre système d’échantillonnage instantané – mis au point au point après des années passées à aider nos clients à résoudre les problèmes d’assemblages existants – permet aux usines chimiques et aux raffineries de configurer et de commander localement des assemblages en toute confiance, afin de répondre à des besoins pressants.

Nous avons également développé un processus de qualification rapide – appelé « Quick Qual » – spécialement pour les FEO du secteur des semi-conducteurs, qui ont besoin de produits personnalisés dans des délais très courts. Plusieurs équipes de Swagelok travaillent en parallèle de manière à pouvoir concevoir, tester et fabriquer un prototype en deux à quatre semaines au lieu des huit à dix semaines habituelles. Nous aidons nos clients de l’industrie des semi-conducteurs à mettre plus rapidement leurs produits sur le marché, une condition essentielle de réussite dans ce secteur.

Ressources supplémentaires