alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

Enquête mondiale auprès des clients

Enquête mondiale auprès des clients

Nous sommes à l'écoute et nous nous améliorons, constamment

Chez Swagelok, « l'écoute client » fait partie des valeurs fondamentales. Nous sommes donc constamment à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience qu'ont nos clients de nos produits et de nos services.

Par conséquent, il est important que nous soyons à leur écoute. Nous devons connaître les domaines dans lesquels nous avons tenu nos promesses et ceux qui nécessitent encore des améliorations. Voilà pourquoi nous avons lancé un programme permanent d'enquêtes mondiales auprès de nos clients.

La première année (2014), plus de 13 700 clients issus de 84 régions du monde ont participé à l'enquête.

Voici quelques conclusions intéressantes :

  • Nous avons l'une des meilleures réputations dans le secteur pour ce qui est de la disponibilité des produits, mais nous devons encore améliorer notre réactivité et nos délais de livraison.
  • Nos clients ont une très bonne opinion de Swagelok en ce qui concerne la fiabilité de l'entreprise, la qualité des produits et la facilité de faire affaire.
  • Nous devons continuer à travailler sur notre rapport valeur/coût.
  • Bien que nous ayons considérablement étoffé notre offre de produits et de services, de nombreux clients ne pensent pas encore systématiquement à nous pour certains projets.

Depuis de nombreuses années maintenant, nous apportons une valeur accrue à nos clients avec des services allant du stock géré par le fournisseur aux produits et assemblages réalisés sur mesure. D'après l'enquête, près de la moitié de nos clients reconnaissent maintenant que notre offre a évolué au-delà des simples composants, ce qui constitue un accomplissement majeur.

Au fil des enquêtes, nous allons toutefois continuer à travailler à notre objectif qui est d'alléger la charge de travail de nos clients et de gagner leur confiance en tant que partenaire stratégique.

Pour participer à l'enquête auprès des clients, prenez contact avec votre point de vente et centre de services local.