alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon
Processus de fabrication de Swagelok

Un processus contrôlé de bout en bout

Nous achetons nos matières premières directement aux aciéries, puis la fabrication – forgeage, usinage, électropolissage, soudure, assemblage et tests, entre autres procédés –  se fait entièrement dans nos propres usines.

Autrement dit, nous maîtrisons le processus de fabrication de bout en bout. Nous pouvons ainsi contrôler un maximum de variables et garantir la qualité des produits fabriqués.

Cela commence avec des décisions mûrement réfléchies s'agissant des machines que nous achetons, car nous savons que ces décisions auront des conséquences à long terme. Nous ne regardons pas seulement le prix d'achat, mais aussi le coût total de propriété.

Par ailleurs, nous faisons preuve d'une grande discipline en ce qui concerne l'entretien de routine. Notre programme de maintenance prévisionnelle nous permet en outre d'effectuer des réparations avant qu'une panne ne survienne.

De telles mesures sont motivées par notre désir de ne décevoir aucun client et de garantir la sécurité de nos collègues.

Un processus contrôlé de bout en bout

Swagelok maîtrise le processus de fabrication de bout en bout, ce qui nous permet de contrôler un maximum de variables et de garantir la qualité des produits fabriqués.

L'excellence en matière de fiabilité

Swagelok peut assurer que ses équipements sont aussi fiables que ses produits et ses services, grâce à un programme de maintenance prévisionnelle qui lui permet d'atteindre l'excellence en matière de fiabilité.