alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

Déclaration concernant la lutte contre l'esclavage et la traite des êtres humains

Déclaration concernant la lutte contre l'esclavage et la traite des êtres humains

La société Swagelok est déterminée à s'assurer qu'aucun de ses fournisseurs ne se livre à la traite des êtres humains ou n'a recours au travail forcé. Le Code de Conduite de l'Entreprise et le Code d’Éthique des Fournisseurs reflètent notre engagement à exercer l'ensemble de nos activité de manière éthique et en toute intégrité. Afin de détecter et d'atténuer tout risque éventuel, nous exigeons de nos fournisseurs qu'ils respectent le Code d’Éthique des Fournisseurs de Swagelok, nous procédons à diverses vérifications auprès d'eux, et nous disposons d'une ligne téléphonique dédiée permettant à quiconque dans le monde entier de signaler de manière anonyme une violation potentielle de ce Code.

Swagelok examine rapidement et de manière approfondie toutes les allégations ayant trait à l'éthique avec l'aide de son service juridique et de son service des ressources humaines.