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David E. Krabill

David E. Krabill, Vice President, Information Services and Chief Information Officer

David E. Krabill

Vice-président, Directeur des Systèmes d'Information

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Les valeurs que mes parents et mes mentors m'ont inculquées en grandissant – travailler dur, toujours faire de son mieux, se mettre au défi d'aller toujours un peu plus loin, aider et encourager les autres – me guident encore aujourd'hui.

Le travail a été l'occasion pour mes parents de nous apprendre des leçons de vie à mes deux frères, ma sœur et moi. Nous étions responsables de l'entretien du jardin familial, de la tonte de la pelouse et d'autres tâches ménagères. Nous avons même travaillé avec notre père à l'entretien de la pelouse sur des sites de Columbia Gas, une petite activité que mon père gérait parallèlement à son emploi à plein temps dans l'entreprise. J'ai également distribué des journaux lorsque j'étais au lycée et travaillé dans le restaurant de ma mère. Ces premières expériences ont contribué à faire de moi ce que je suis devenu.

Après avoir vu le montant que mes parents devaient payer pour ma résidence universitaire à Akron, je les ai convaincus de participer à l'achat d'une maison proche du campus, sachant que quatre étudiants étaient prêts à emménager avec moi en payant un loyer. Cette expérience m'a beaucoup appris en ce qui concerne la budgétisation, le marketing et la manière de communiquer avec toutes sortes de gens.

Pendant mes années d'université, j'ai également effectué des stages chez Swagelok. L'environnement de travail était exceptionnel et j'y ai rencontré des gens formidables. Juste avant d'obtenir mon diplôme, je décroché un emploi dans lequel je devais mener des entretiens de recrutement au sein du service des Ressources Humaines. Un mois plus tard environ, Fred Lennon, le fondateur de Swagelok, est passé par mon bureau. Il m'a alors dit : « Vous avez une position très importante chez nous, Dave. Vous êtes la première personne que les candidats à un poste chez Swagelok rencontrent, et nos collaborateurs sont un atout très important de l'entreprise. Je veux que vous sachiez à quel point votre rôle est fondamental. » À partir de là, j'ai su que Swagelok était l'entreprise qui me convenait.

Tout au long de ma carrière dans l'entreprise, les occasions de développer mes compétences ont été nombreuses. Un des défis les plus stimulants et les plus enrichissants a été la mise en œuvre du programme de transformation des systèmes internes, qui visait à redéfinir les processus opérationnels et à fusionner plusieurs systèmes anciens en un seul. J'ai ressenti à cette occasion un sentiment très fort d'accomplissement personnel, et il était intéressant d'observer les changements induits par cette tâche sur les collaborateurs de l'équipe du programme – la manière dont ils ont évolué et développé leurs aptitudes. J'espère que mon leadership a encouragé ce développement.

À mon poste actuel, je mets en pratique les enseignements retenus au fil des années. Cela consiste notamment à m'assurer que les processus en place sont efficaces, à inciter les collaborateurs à rendre compte de leurs actions, à les pousser à développer leurs compétences, à mettre en œuvre une démarche simple pour atteindre des objectifs et à être constamment à la recherche des meilleures pratiques.

Plus de la moitié de notre travail au niveau des services informatiques vise à faire en sorte que les systèmes soient toujours disponibles. Nous appelons cela « protéger le cœur de l'activité », ce qui signifie que les serveurs et les réseaux doivent fonctionner avec efficacité en permanence. Il est nécessaire d'avoir un état d'esprit structuré par des méthodes de travail standard. En même temps, la technologie évolue si vite que nous ne pouvons pas détourner la tête en affirmant que nous n'allons rien changer à nos méthodes. Celles-ci évoluent en permanence. Même s'il est important de suivre des procédures, il est tout aussi important d'avoir une vision de l'avenir et de se tenir au courant de l'évolution générale. Le chemin vers la réussite passe par des étapes simples – se concentrer sur les deux ou trois prochaines choses à réaliser pour prendre la bonne direction.

À la fin de la journée, le travail accompli et le fait d'aider les autres à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels m'apportent une grande satisfaction. J'essaie d'ailleurs de transmettre ces valeurs que mes parents et mes mentors m'ont enseignées à mes collègues chez Swagelok, à ma famille, et à travers mon action en tant que membre des conseils d'administration de Youth Opportunities Unlimited et du Boys & Girls Club of Cleveland.