alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

La disparition d’un savoir-faire dans le secteur du pétrole et du gaz

Des pressions croissantes et des ressources en baisse peuvent conduire à une perte de savoir-faire dans l’industrie pétrolière et gazière. La plus grande complexité des systèmes et des exigences réglementaires accrues peuvent faire appel à des ressources déjà bien sollicitées. Avec l’érosion de vos effectifs, vous verrez peut-être vos meilleurs éléments quitter l’entreprise, emportant avec eux une  expérience précieuse.

Le Bureau américain des statistiques du travail signale une baisse du nombre d’employés dans les activités d’extraction et de raffinage du pétrole et du gaz. Ainsi, on attend de vous que vous en fassiez plus avec des ressources moindres. Avec une formation aux produits pour systèmes fluides, la découverte des meilleures pratiques pour concevoir des systèmes et quelques conseils pour assurer la sécurité de vos employés, nous pouvons vous aider à optimiser l’utilisation de vos ressources