alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

Formation à la soudure orbitale

Séance de formation à la soudure

Formation à la soudure orbitale

Si vous concevez un système fluide critique, vous envisagez probablement un assemblage soudé. Or, avec le système de soudure M200 de Swagelok, il est facile de réaliser des soudures de qualité, régulières et précises. Vous pouvez toutefois exploiter au maximum les possibilités offertes par la soudure orbitale moderne en participant à notre stage de formation de cinq jours organisé dans certains points de vente et centres de services.

Que vous soyez un soudeur expérimenté ou débutant, nous vous guiderons au fil des différents thèmes abordés, à savoir:

    • Les principes du soudage
    • L'installation et le fonctionnement du système de soudure orbitale
    • La résolution des problèmes fréquemment rencontrés en soudure
    • Les questions opérationnelles à travers des travaux pratiques

Le cinquième jour, vous pourrez choisir de passer la qualification de l'ASME Section IX si vous devez remplir certaines conditions relatives à l'assurance et au contrôle de la qualité. Tous nos instructeurs sont des vérificateurs ou des formateurs certifiés en soudure, et possèdent au moins cinq ans d'expérience dans l'enseignement de la soudure orbitale.

Inscription

Inscrivez-vous dès maintenant en faisant parvenir un formulaire d'inscription rempli à votre point de vente et centre de services agréé. Votre distributeur est en mesure de fournir localement des renseignements sur cette formation, notamment sur son prix. Affichez une brochure présentant l’ensemble des services sur site de Swagelok, comprenant les formations et les services d’évaluation et de conseil.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui