alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

Systèmes d'échantillonnage des analyseurs de process (PASS) — Formation sur les sous-systèmes

Dix erreurs concernant les systèmes d'échantillonnage qui nuisent à votre livre blanc opérationnel

Optimisez votre système d'échantillonnage avec la formation sur les sous-systèmes

Vous savez que chaque système d'échantillonnage est différent et peut poser des problèmes qui lui sont propres lors de sa conception, de son exploitation ou de sa maintenance.

La formation sur les sous-systèmes vous aide à comprendre les variables qui affectent les systèmes d'échantillonnage de sorte à pouvoir éviter les problèmes avant que ceux-ci ne surviennent. Dans ce stage de cinq jours, les éléments de conception des systèmes d'échantillonnage industriels sont décomposés en sous-systèmes, eux-mêmes séparés en plusieurs blocs fonctionnels distincts.

Vous apprendrez à assembler ces blocs fonctionnels pour former un système complet ou à les utiliser comme des outils d'analyse pour évaluer et améliorer les systèmes en service.

Vous étudierez comment :

  • Distinguer clairement les différentes fonctions d'un système d'échantillonnage
  • Utiliser chaque fonction du système d'échantillonnage pour obtenir les meilleures performances
  • Créer des systèmes d'échantillonnage fiables
  • Analyser un système complexe pour mieux en comprendre le fonctionnement
  • Résoudre les problèmes de conception sur le terrain ou sur la planche à dessin

Télécharger la brochure complète du stage.

Inscription

Inscrivez-vous dès maintenant à l'un des stages énumérés ci-dessus, ou demandez une formation privée sur votre lieu de travail. Remettez une fiche Formation sur les sous-systèmes (PASS) à votre point de vente et centre de services agréé. Votre distributeur est en mesure de fournir localement des renseignements sur cette formation, notamment sur son prix.

À propos des formateurs

Tony Waters et Phil Harris ont à eux deux plus de 80 ans d'expérience dans le domaine des analyseurs de process et des systèmes d'échantillonnage qui leur sont associés. Ils ont une connaissance experte de leur utilisation dans les raffineries et les usines chimiques, et ont créé plusieurs entreprises qui proposent des services en rapport avec les analyseurs pour les industries de process.  Par ailleurs, Phil et Tony interviennent régulièrement lors de conférences professionnelles et ont publié de nombreux articles sur les systèmes d'analyse.