alert icon
Ce site n'est pas compatible avec Internet Explorer 8. Effectuez une mise à jour d'Internet Explorer ou utilisez un navigateur plus récent.
Masquer le message hide icon

Formation sur les systèmes d'échantillonnage des analyseurs de process (PASS)

Dix erreurs concernant les systèmes d'échantillonnage qui nuisent à votre livre blanc opérationnel

Formation sur les systèmes d'échantillonnage des analyseurs de process (PASS)

Améliorez la fiabilité de votre analyseur de process. Celui-ci n'a peut-être besoin que d'un meilleur système d'échantillonnage. C'est vrai, les analyseurs de process produisent trop souvent des résultats inexacts à cause de problèmes liés aux systèmes d'échantillonnage.

Mais vous pouvez contribuer à mettre un terme aux erreurs des systèmes d'échantillonnage, ainsi qu'aux pertes de temps et d'argent que celles-ci occasionnent. Apprenez comment en participant à notre stage PASS de cinq jours animé par un spécialiste de la question. Vous :

  • Identifierez et diagnostiquerez les problèmes d'acheminement des échantillons
  • Calculerez les pertes de charge dans une boucle rapide ou dans une ligne de retour
  • Empêcherez ou contrôlerez la séparation des phases
  • Lirez et créerez des schémas de systèmes d'échantillonnage
  • Concevrez et réaliserez votre propre système d'échantillonnage

Télécharger la brochure complète du stage

À l'issue de cette formation pratique et conviviale, vous aurez acquis des connaissances et des compétences précieuses, que vous pourrez mettre en œuvre immédiatement dans votre travail.

Ce stage est indispensable pour les ingénieurs, chimistes et techniciens, entre autres, impliqués dans la conception, la construction, l'exploitation ou la maintenance des systèmes d'échantillonnage des analyseurs de process.

Adapté comme formation de base ou comme stage de remise à niveau pour des professionnels expérimentés. Avec son effectif limité, ce stage permet de nombreux échanges.


Inscription

Inscrivez-vous dès maintenant ou demandez une formation dans vos propres locaux. Remplissez une fiche d'inscription. Votre distributeur sera en mesure de fournir localement des renseignements sur cette formation, notamment sur son prix.

À propos des formateurs

Tony Waters et Phil Harris ont à eux deux plus de 80 ans d'expérience dans le domaine des analyseurs de process et des systèmes d'échantillonnage qui leur sont associés. Ils ont une connaissance experte de leur utilisation dans les raffineries et les usines chimiques, et ont créé plusieurs entreprises qui proposent des services en rapport avec les analyseurs aux industries de transformation.  Par ailleurs, Phil et Tony interviennent régulièrement lors de conférences professionnelles et ont publié de nombreux articles sur les systèmes d'analyse.